Depuis 2007, spécialiste des jeux et jouets en bois fabriqués en France et en Europe.

Château Godefroy de Bouillon 156 pcs

Château Godefroy de Bouillon de 156 pièces en bois à assembler, sans outils ni fixations. Fabriqué en Belgique par Ardennes Toys.

En savoir plus

Epuisé

199,00 €
Voir tous les jouets

5% de remise sur
votre 1ère commande
avec le code

Description du produit

Détails

Château Godefroy de Bouillon à assembler

Un coffret idéal pour réaliser des animations en collectivités

Conçu et fabriqué dans les Ardennes Belges, le château Godefroy de Bouillon est composé de 156 pièces faites de bois contreplaquées à assembler, sans outils ni fixations.

Il s'agit du plus impressionnant château à assembler proposé par Ardennes Toys. Destiné à développer des notions fondamentales de l'enfant comme l'ingénionisité, la curiosité et la patience, les jouets Ardennes Toys permettent aux enfant de concentrer leur énergie dans des constructions pleine d'histoire et d'aventures. Les enfants construisent le château, seul, avec l'aide de la notice, et laissent ensuite leur imagination débordante prendre les commandes...

Contient :
*156 pièces en MDF
*La boite de rangement est composée de pièces à assembler
*Une notice de montage 

La garantie Ardennes Toys :
*Fabriqué en Belgique
*Assembage sans clou ni vis, uniquement par emboitement
*Bois issu de forêts gérées éco-responsables.
*Tous les kits sont compatibles entre eux.

A partir de 6 ans

Un château en bois à construire fabriqué en Belgique par Ardennes Toys.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant Ardennes Toys
Détails fabricant Ardennes Toys c'est l'histoire d'une entreprise belge de présentoirs sans clous ni vis (4WOOD) qui décide de valoriser ses chutes pour en faire des jouets. C'est ainsi que sont nés les jeux de construction Ardennes Toys. Rencontrés lors d'un salon professionnel, ça été le coup de foudre. "Tout est produit en Belgique et pas en Chine !, nous lance le patron. Nous voulons être des producteurs responsables et respecter nos valeurs." Les jeux Ardennes Toys sont faits de bois sans quincaillerie ni plastique. Le bois provient d'un périmètre restreint. L'appellation Ardennes Toys n'est donc pas le fruit du hasard. l'entreprise est adepte des circuits courts, privilégie les achats locaux et l'emploi local.
Video Non

Commentaires

Écrivez votre propre avis

Vous donnez votre avis sur : Château Godefroy de Bouillon 156 pcs