|
Bataille Nature à la montagne
Betula
Un jeu de bataille étonnant pour découvrir la nature !
Avec des règles de jeu simples, ce jeu est à la fois ludique et pédagogique. Il amusera les enfants. Ils apprendront de nouveaux mots anglais, allemand ou italien et en sauront plus sur les animaux et végétaux qui composent notre biodiversité !
- A partir de 5 ans
- De 2 à 3 joueurs
- Durée d'une partie: 15mn environ

On joue selon une règle proche du jeu de bataille. La marmotte prend l'herbe et les fleurs, mais peut être, à son tour, prise par l'aigle royal. Méfiez vous du pou ! Il peut piquer de nombreux animaux, même le lynx !
Destiné aux enfants à partir de 5 ans, ce jeu aiguise les qualités d'observation et de concentration. Il permet aux petits et aux grands d'en savoir plus sur le régime alimentaire des animaux de la montagne.
Contient :
- Dans un coffret, le jeu contient 52 cartes illustrées en 4 langues (Français, Anglais, Allemand et Italien)
- 2 dépliants qui expliquent la règle et donnent des informations sur les espèces végétales et animales présentes dans le jeu.
Un jeu éco-conçu :
- papier et cartons recyclés et recyclables
- encre à base végétale
- fabriqué en France par des adultes handicapés
Betula est une maison d'édition française qui créée et édite des jeux de société sur le thème de la nature. Engagée dans le développement durable, tous les jeux de société Betula sont éco-conçus : les papiers et cartons sont récyclés et recyclables, les encres sont à base végétale, et les jeux sont fabriqués en France par des personnes handicapées ... bref de véritables jouets naturels et bio !
Ce produit peut être emballé ! |
Options disponibles : Emballage cadeau
|
| | Jeujouéthique vous informe : | | Cliquez sur les vignettes pour plus de détails |
|
 |
 |
|
 | Le produit est en stock |
|
 |
|
|
|